Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Qoui? Collé 4H ? ^^

NEWPORT UNION;
-> « HALL D'ENTREE » -> La Vie Scolaire;
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freddie Mclair
♣ WE ARE SO STRANGE;

YOUR CITY: Newport Beach
PICTURE OF YOU :
YOUR LOVE ♥: Maybe You ♥
MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:03 (2010)    Sujet du message: Qoui? Collé 4H ? ^^ Répondre en citant

Freddie venait tout juste de se faire renvoyer par son prof de Maths, Raah c'était pas juste il avait juste dit a son prof qu'il puait de la gueule et qu'il comprenait pourquoi sa femme demander le divorce, non mais je vous jure ce prof il est susceptible c'est pas possible quoi.. Breef' il m'envoya a la vis scolaire, j'y alla donc et le CPE me fouta 4H de colle ce mercredi.. _ Non, Ma ca va pas? Je lui est juste dit ce que je penser, et vous me coller pour ca? 

Tout Homme Normalement Constitué Doit Parfois Tenter
De Remonter Ses Manches, De Hisser Le Drapeau Noir Et
De Se Mettre A Trancher Des Gorges

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zac Efron
♣ WE LOVE SPORT;

PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:30 (2010)    Sujet du message: Qoui? Collé 4H ? ^^ Répondre en citant

Etant donné que j'avais été absent hier pour une raison particulière, comme je rentrais 
à 10h je me rendais à la vie scolaire pour faire mon billet d'absence. De plus, la surveillante 
m'avait envoyé au bureau de la CPE tout ça parce que la raison de mon absence était "problè 
me personnel". Dans tous les cas, je n'avouerais rien au CPE. Enfin, je me rendais devant la 
porte, et entendais la CPE collait un élève pendant 4h. Pas de chance. 

Freddie Mclair
♣ WE ARE SO STRANGE;

YOUR CITY: Newport Beach
PICTURE OF YOU :
YOUR LOVE ♥: Maybe You ♥
MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: Qoui? Collé 4H ? ^^ Répondre en citant

Non mais J' hallucine, il continuais son blablatage, je l'écoutais même plus a force, je me leva et ouvrit la porte.. _ Aurevoir.. Dis-je assez énerver et en claquant la porte.. Je manqua même de rentré dans quelqu'un.. _ Désoler.. Puis je parta lorsque j'entendis le CPE gueuler, qu'il allait me virer et patati et patata.. je continua mon chemin sans y prêtais attention.. 

Tout Homme Normalement Constitué Doit Parfois Tenter
De Remonter Ses Manches, De Hisser Le Drapeau Noir Et
De Se Mettre A Trancher Des Gorges

Zac Efron
♣ WE LOVE SPORT;

PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: Qoui? Collé 4H ? ^^ Répondre en citant

J'attendais patiemment mon tour lorsque le jeune homme qui se trouvait à l'intérieur du bureau n'en ressorte 
plus qu'énerver, par la même occasion il me bousculait. J'en fis tomber mon ipod.  
_Ce n'est pas grave, 
dis-je simplement tandis que ce dernier parti, et moi je ramassais mon ipod et me rendais dans le bureau de la 
CPE. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: Qoui? Collé 4H ? ^^

NEWPORT UNION;
-> « HALL D'ENTREE » -> La Vie Scolaire;
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation