Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Tout musclé et tout transpirant. Humm x)'.

NEWPORT UNION;
-> « LE COMPLEXE SPORTIF » -> Le Gymnase;
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashley Tisdale
♣ MUSIC IS OUR LIFE;

YOUR CITY: Newport Beach.
PICTURE OF YOU :
YOUR LOVE ♥: You Baby ;) ♥'.
MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:29 (2010)    Sujet du message: Tout musclé et tout transpirant. Humm x)'. Répondre en citant

Ce matin j'avais deux heures de sport avec une autre classe que la mienne. J'étais dans 
les vestiaires entrain de me préparer en vitesse car j'étais, comment dire ... en retard. 
J'arriva dans le gymnase, short, débardeur et basket sur moii. Entrain de courir tout en 
m'attachant les cheveux. Les deux prof' de sports me regarder désespéré. Ouais il avait  
l'habitude que j'arrive toujours en retard. Surtout à leur cours. Pas ma faute si j'aime pas 
les prof'. Ne vous inquiètez pas c'est pas le sport que j'aime pas loin de là. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NEWPORT UNION;
-> « LE COMPLEXE SPORTIF » -> Le Gymnase;
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation