Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

» Je me faiit attaquer par une armée de liivres :O

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
NEWPORT UNION;
-> « LA BIBLIOTHEQUE »
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elena Gilbert
♣ YOUR BEAUTIFUL STAFF;

YOUR CITY: NEWPORT BEACH
BIRTH DATE : 9 JANVIER
MOOD : HAPPY DAY ;D
FAVORITE SONG : CAN'T BE LOVE
PICTURE OF YOU :
PostPosted: Sun 21 Nov - 14:42 (2010)    Post subject: » Je me faiit attaquer par une armée de liivres :O Reply with quote

J'avais un exposé a faire, le truc qui me barbe trop quoi >.<, je me rendis donc a la Bibliothèque en espérant ne pas y passer la nuit, parce les bouquins et moi sommes pas très copains, je poussais alors les portes de la bibliothèque, il n'y avait pas grand monde. Je posais alors mon sac sur une table et me dirigeais alors dans une allée qui m'intéressée sauf que je suis perdue moi, où c'est que je vais trouver des bouquins sur l'alcoolisme >.< j'ai encore choisis un bon sujet je sens.

« Me, I want to believe in fairy tales.
At least, all ends well in these stories there. »

Last edited by Elena Gilbert on Sun 21 Nov - 14:52 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Nov - 14:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Brooke Davis
♣ WE ARE PERFECT, AND THEN ?

BIRTH DATE : 21 décembre 2012
FAVORITE SONG : Dirty Diana ♪
PICTURE OF YOU :
YOUR LOVE ♥: Ta soeur :D
PostPosted: Sun 21 Nov - 14:51 (2010)    Post subject: » Je me faiit attaquer par une armée de liivres :O Reply with quote

Pour demain je devais lire un roman. Sauf que j'en connais aucun moi.
    J'allais à la bibliothèque et chercha dans une aller un roman, pas trop long
    et assez bien. Mais il n'y en avait pas, que des gros livre, ont aurais dis des
    dictionnaire x). Je feuilletais les pages sana savoir de quoi il parlais

Beat me hate me you can never break me
Will me thrill me You can never kill me do
me sue me everybody do me kick me strike
me don't you black or white me {They don't
really care about us
}

Back to top
Elena Gilbert
♣ YOUR BEAUTIFUL STAFF;

YOUR CITY: NEWPORT BEACH
BIRTH DATE : 9 JANVIER
MOOD : HAPPY DAY ;D
FAVORITE SONG : CAN'T BE LOVE
PICTURE OF YOU :
PostPosted: Sun 21 Nov - 14:54 (2010)    Post subject: » Je me faiit attaquer par une armée de liivres :O Reply with quote

Je vis alors une fille qui est dans ma classe en science, je vais pas lui demander ou se trouve les livres que je cherche parce que je pense qu'elle en sait strictement rien, comme moi x), je me dirigeais alors vers elle.
- Brooke ? c'est ça ?
Dis-je alors hésitante.

« Me, I want to believe in fairy tales.
At least, all ends well in these stories there. »

Back to top
v4umovies

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:16 (2019)    Post subject: » Je me faiit attaquer par une armée de liivres :O Reply with quote

NICE ARTICLE ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................