Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Alex Pettyfer.

COME ON, EVERYTHING STARTS HERE;
-> « INTRODUCING ME » -> Présentations;
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Pettyfer
♣ WE KNOW EVERYTHING ABOUT YOU;

YOUR CITY: Newport Beach
PICTURE OF YOU :
YOUR LOVE ♥: Hum....ta mère ?!
MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: Alex Pettyfer. Répondre en citant

• NOM : Pettyfer
  • Prénom(s) : Alexander
  • Date de naissance : 10 Avril 1992
  • Lieu de naissance : Newport brech
  • Situation : Célibataire
  • Famille : Papa & maman
  • Votre caractère : Mon caractère ? Explosive, volcanique...Unique ? Doux ? Maybe. Seul ? Jamais ! Dragueur ? Et fier de l'être. Amateur ? Pfff professeur. Amusant ? Nan hilarant. Directe ? Évidement. Je pourrais continué comme cela mais j'ai pas vraiment le temps. Ou pas envie. Et ouais flemmard mais avec classe. C'est ça qui change tout. Je pense pas que vous l'avez compris mais je suis quelqu'un d'imprévisible. Ce que vous venez de lire...c'est vrai...ou pas ! En secret tout cela dépend de mon humeur...ou peut être pas !
  • Votre physique : Mon physique ? Beau goss de première classe. Je me la pète mais je suis honnête. Avouez j'ai une belle gueule...une tête qui passe...une tête de beau goss...un tête de pur beauté. De toute façon même si vous dites " mais non t'es pas mal " on sait tous que vous mentez. Enfin bref je suis sur que vous voyez tous comment je suis mais je vais quand même vous dire les détails. Alors je suis un grand blond, un beau goss. J'ai de beau yeux bleu-vert des fois tout dépend, mais je suis toujours un beau goss. Silhouette musclé et mince à la fois, mais encore là je reste un beau goss. Bon bon bon. C'est bon j'arrête. Mais vous comme moi, on sait la vérité ;D !
  • Votre histoire : Qu'on se le dise, j'ai pas vécu une histoire incroyable. Née dans une famille riche, on pourrait dire que j'ai tout pour moi. Et je pense que moi aussi j'ai tout pour moi. J'ai l'argent, la beauté, on me dirait qu'il ne me manque plus que LA femme. Mais non j'ai encore le temps pour ça, comme dirait mon padre. J'ai toujours vécu ici. C'est peut être pour ça que je parais si familier. Mais bon je me sens biens. En passant mon vrai nom c'est Alexander Richard Pettyfer, mais Alex suffira. C'est Alex pour les intimes, et Alex pour les non intimes. En secret, c'est Alex pour tout le monde, je fais pas d'exception j'aime tout le monde...ou pas. Et comme disait la madre, j'ai qu'un coeur je peux pas aimer tout le monde. Ah les parents c'est un sacré numéro quand même ! Mais bon, on les aime quand ! Même si ils sont partis à l'autre bout du monde histoire de faire la fiesta comme si il avait vingt ans, alors qu'il on limite cent ans. Mais bon on leur en veux pas et on les aime. Bon bon bon. J'arrête de parler pour rien dire, je fais que ça depuis tout à l'heur. Le pire c'est qu'a la fin vous connais même pas mon histoire a part trois trucs ! Mais bon au pire, ou au mieux, on s'en fou hein !?

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena Gilbert
♣ YOUR BEAUTIFUL STAFF;

YOUR CITY: NEWPORT BEACH
BIRTH DATE : 9 JANVIER
MOOD : HAPPY DAY ;D
FAVORITE SONG : CAN'T BE LOVE
PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Alex Pettyfer. Répondre en citant

Ahah j'aime Alexander :P

« Me, I want to believe in fairy tales.
At least, all ends well in these stories there. »

Effy Stonem
♣ WE ARE SO STRANGE;

YOUR CITY: NEWPORT'
MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Alex Pettyfer. Répondre en citant

Aaah J'aime ! Elle gère ta prez', Beau Goss ! :p

_ " Celui qui croit que la vie est un conte de Fée,
    Il se fourre bien le doigt dans l'Oeil ! "

Alex Pettyfer

PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Alex Pettyfer. Répondre en citant

Je sais je sais ;D ! Hé hé ;D !

Effy Stonem
♣ WE ARE SO STRANGE;

YOUR CITY: NEWPORT'
MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Alex Pettyfer. Répondre en citant

Modeste en plus x)

_ " Celui qui croit que la vie est un conte de Fée,
    Il se fourre bien le doigt dans l'Oeil ! "

Alex Pettyfer

PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Alex Pettyfer. Répondre en citant

Beau Goss quoi ;D !

Erin Silver

YOUR CITY: Newport.
BIRTH DATE : 23.10
FAVORITE SONG : Fugitive ♪
MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Alex Pettyfer. Répondre en citant

Jolie présentation ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Alex Pettyfer.

COME ON, EVERYTHING STARTS HERE;
-> « INTRODUCING ME » -> Présentations;
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation