Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Attention une fausse blonde à l'eau x)'.
Aller à la page: <  1, 2

NEWPORT BEACH BABE;
-> « CENTRE D'ANIMATIONS » -> Piscine;
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Scott
♣ WE LOVE SPORT;

PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: Attention une fausse blonde à l'eau x)'. Répondre en citant

--->_Très bien je te soule  
Il lui rend le sac prend son linge pour allais s'instale plus loin ,non mais pour un stupid sac pour femme  

LUCAS SCOTT

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashley Tisdale
♣ MUSIC IS OUR LIFE;

YOUR CITY: Newport Beach.
PICTURE OF YOU :
YOUR LOVE ♥: You Baby ;) ♥'.
MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Attention une fausse blonde à l'eau x)'. Répondre en citant

Je crois que je l'ai véxé. Maiis de toute façon j'étais impossible de le bouder. Me 
demander pas pourquoi maiis je n'y arrivais pas. Après qu'il m'ai rendu mon  
sac et partis plus loiin, je le regarda. Je rangea mes affaires, les pris et partis  
vers luii. Je posa mes affaires par terre et m'assis à côté de luii, ma main sur 
sa jambe avant de luii dire, enlevant mes lunettes :: 
_ Lulu, je suis désolée. C'est juste que ce sac, j'ai du bossé dur et faire quelques 
sacrifice pour l'avoir. Je voulais pas te véxé ou me faché avec toii. 

Lucas Scott
♣ WE LOVE SPORT;

PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: Attention une fausse blonde à l'eau x)'. Répondre en citant

Il et allonge les yeux ferme véxe que Ashl puisque le boude pour un sac ,alors qu'ils son ami tellement proche , 
elle vient vers lui pose un main sur sa jambe ,Lucas ouvre les yeux la regarde dans les yeux d'un petite sourir en coin  
--->_Ash ,jamais je te l'aurais lance a l'eau tu le sais bien  

LUCAS SCOTT

Ashley Tisdale
♣ MUSIC IS OUR LIFE;

PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: Attention une fausse blonde à l'eau x)'. Répondre en citant

_ Ouii je le saiis très biien, maiis tu me connais, quand on touche à mes affaires 
je suis pas toujours très contente. Je suis Ashley quoii. 
Dis je en le regardant osant les épaules et le regardant en souriant. C'est vrai que 
quand il s'agissait de mes affaires, ça rigoler plus. Enfiin ça dépend quoii aussi. 

Lucas Scott
♣ WE LOVE SPORT;

PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Attention une fausse blonde à l'eau x)'. Répondre en citant

--->_En plus tes affaire passe avant moi ,je trouver sa minable  
lucas dis légérment véxe par raport a sa ,lui qui prête tout ces affaire se son que des objet rien de plus a ces yeux mais l'amitié pas  

LUCAS SCOTT

Ashley Tisdale
♣ MUSIC IS OUR LIFE;

PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: Attention une fausse blonde à l'eau x)'. Répondre en citant

_ Tu passeras jamais après mes affaires Lucas. Tu saiis très biien que si un jour il 
t'arriverai un truc, je donnerais tout ce qu'il faut pour que tu restes près de moii. 
T'es mon Lucas et ça personne ne pourra le changer. Alors te dis pas qu'un sac  
passera avant toii. Maiis pense que ce sac, j'ai du sacrifier un truc énorme pour 
l'avoir et que si je le perds ou qu'il lui arrive je m'en voudrais énormement. 
Dis je en le regardant le sérieusement qu'il soit, caraissant avec mon pouce sa jambe. 

Lucas Scott
♣ WE LOVE SPORT;

PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: Attention une fausse blonde à l'eau x)'. Répondre en citant

Il regarde le sac lui qui connais pas trop les marque de sac ou le coute se rend compte qui a étais égoiste avec elle  
--->_je suis désolée ,moi aussi je ferais tout pour que tu soi près de moi ,toujours mes affaire tu peut les prend si j'ai abime ton sac  
Il pose sa mains sur celle d'Ash  

LUCAS SCOTT

Ashley Tisdale
♣ MUSIC IS OUR LIFE;

PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Attention une fausse blonde à l'eau x)'. Répondre en citant

_ Noon t'inquiète il a riien. Y a juste un blondinet qui a essuyer ses cheveux dessus. 
D'ailleur celui-là mériterais biien un coup de pied au cul.
Dis je en souriant amuser et lui fesant un clin d'oeil. Gardant ma main sous la sienne. 

Lucas Scott
♣ WE LOVE SPORT;

PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: Attention une fausse blonde à l'eau x)'. Répondre en citant

--->_Tu veux Botte mes fesses si belle  
renda le clin d'oeil a Ashl amusée quelle  

LUCAS SCOTT

Ashley Tisdale
♣ MUSIC IS OUR LIFE;

PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: Attention une fausse blonde à l'eau x)'. Répondre en citant

_ Un beau petit cul ne peut être que botté.
Dis je en souriant amuser, et remettant mes lunettes de soleil. 

Lucas Scott
♣ WE LOVE SPORT;

PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Attention une fausse blonde à l'eau x)'. Répondre en citant

--->_Oui je sais mon cul et manifuqe ,tu la jamais vu pourtant toi  

LUCAS SCOTT

Ashley Tisdale
♣ MUSIC IS OUR LIFE;

PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: Attention une fausse blonde à l'eau x)'. Répondre en citant

_ Je te rappelle qu'on est sorti ensemble Lucas. Enfiin, je vois que ça pas du  
te marquer tant que ça à ce que je peux remarquer.. 
Dis je en grimaçant discretement. 

Lucas Scott
♣ WE LOVE SPORT;

PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: Attention une fausse blonde à l'eau x)'. Répondre en citant

--->_Si Ashl ,je pense juste a aujourd'hui je dis ,en voie mes fesses avec se short ?  
Il sourir doucment puis perda la sourir a sa grimace   
--->_Non ,j'ai rien oublier ,sa risque pas tu me connais non  tu et devenu une super amie  

LUCAS SCOTT

Ashley Tisdale
♣ MUSIC IS OUR LIFE;

PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:33 (2010)    Sujet du message: Attention une fausse blonde à l'eau x)'. Répondre en citant

_ Noon pas à ce que je croiis. Ton short cache biien ton petit popotin. 
Dis je en souriant amuser, puiis dis par la suite. 
_ Ouii ouii je te connais, maiis boon on sait jamais. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: Attention une fausse blonde à l'eau x)'.

NEWPORT BEACH BABE;
-> « CENTRE D'ANIMATIONS » -> Piscine;
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation